Sauvez Choupette ! Karl Lagerfeld est la grande faucheuse de la mode

Posté le par Cyril Ernst

Un militant déguisé en Karl Lagerfeld plus grand que nature s’est rendu au défilé de mode Haute Fourrure pour le 90ème anniversaire de Fendi à Rome qui a eu lieu aujourd’hui afin de protester contre l’histoire d’amour qui unit cette maison de mode avec la fourrure.

L’action a permis de mettre en lumière que le directeur de la création chez Fendi est la Grande Faucheuse des animaux, prononçant des condamnations à mort pour de la fourrure, vulgaire et de mauvais goût.

Toute fourrure est le produit de la torture et de la détresse. Dans les élevages d’animaux à fourrure, de nombreux animaux sauvages sont poussés à la folie durant leur courte vie du fait de conditions de vie misérables avant de connaître une mort atroce, douloureuse et terrifiante. Parmi les méthodes employées, il y a l’électrocution vaginale ou anale, le gazage ou l’empoisonnement.

Karl Lagerfeld est prêt à faire subir cela à un renard ou à un vison seulement pour un manteau, c’est pourquoi nous nous demandons ce que Choupette son chat penserait de tout cela si elle savait.

Karl-Fur-Show-6-1

Vous pouvez faire quelque chose

À la différence des dinosaures de la mode comme Lagerfeld, de nombreux créateurs réputés comme Giorgio Armani, Calvin Klein, Stella McCartney, Ralph Lauren, Vivienne Westwood et Tommy Hilfiger ont complètement arrêté d’utiliser de la fourrure. De nos jours, il y a tant de garnitures élégantes et luxueuses en fausse fourrure sur les podiums des défilés et dans le commerce qu’il n’y pas d’excuse pour porter ou vendre la peau d’animaux torturés.

Passez le mot à vos amis et à votre famille au sujet de l’industrie de la fourrure et, s’il vous plaît, si vous voyez de la fourrure en vente quelque part, protestez.