Le Guide du végan en herbe de PETA, lu et approuvé par Aymeric Caron

Posté le par Cyril Ernst

L’auteur du livre Antispéciste est investi dans la popularisation de l’alimentation végétale, nécessaire selon lui pour protéger réellement les animaux, mais aussi la planète et notre propre santé. Pas étonnant qu’il ait récemment déclaré « Le guide du végan en herbe de PETA est un excellent outil pour aider les gens à comprendre cela et dépasser le spécisme ainsi que toutes les formes d’oppression ».

Photo 07-06-2016 13 18 28 (3)-1

Avec plus de 13 000 téléchargements et commandes, notre guide a déjà conquis son public. Les enquêtes de l’association L214 montrant des animaux se faire frapper, égorger, gazer, perforer le crâne, suspendre la tête en bas voire découper vivants dans différents abattoirs en France ont largement contribué à mettre la question du contenu de notre assiette et des droits des animaux sur le devant de la scène.

Vous aussi, commandez gratuitement notre Guide du végan en herbe et découvrez des recettes, des astuces, des arguments et des données qui faciliteront votre transition vers une alimentation qui ne fait pas souffrir les animaux.

aymeric caron VSK b