Elisabettacanalis Se Deshabille Pour Une Pub Anti-Fourrure De PETA France

La top model rappelle aux gens que les animaux n’ont pas de voix pour raconter leur souffrance.

Paris – La célébre top model italienne Elisabetta Canalis a prêté son corps à la nouvelle campagne de pub « Plutôt nue qu’en fourrure » de PETA France. Elisabetta, la première italienne à poser pour la campagne iconique, a fait équipe avec PETA pour faire du bruit partout dans le monde et particulièrement en Italie, l’un des pays du monde où l’on porte le plus de fourrure.

Elisabetta a aussi pris de temps de consacrer à PETA Etats-Unis une interview dans laquelle elle révèle les raisons l’ayant poussée à se déshabiller pour la cause. « J’ai décidé de me mettre nue parce que je pense que la nudité créée toujours une importante réaction », explique-t-elle. « Il n’en faut pas moins pour garder l’attention des gens sur des pratiques aussi violentes… Ces pauvres animaux sont électrocutés, dépecés vivants, noyés, et tabassés à mort, et juste au nom de la mode »

Elisabetta est apparue dans de nombreuses emissions televisées, films et magazines. La semaine prochaine, elle fera ses débuts dans la danse pour la 13ème saison américaine de « Dancing with the Stars»

 

“N’achetez pas de fourrure”, insiste la mannequin. « Même pas une petite garniture – vos gants, votre sac, votre capuche ou vos vestes… Vous devez vous rappeler que les animaux n’ont pas de voix. C’est à vous d’être leur voix. N’ayez jamais peur de les défendre. »

Canalis ajoute son nom à une liste de célébrités, dont Pamela Anderson, Sophie Ellis Bextor, Joss Stone, et Eva Mendes, , qui ont posé pour des pubs et participé aux campagnes anti-fourrure de PETA.

Pour plus d’informations ou pour visualiser l’affiche, rendez-vous sur PETAFrance.com.

 

#