Emily Deschanel En Appelle Au Mamans: Sauvez Les Vaches Mères En Laissant Tomber Le Lait

Paris – La star de la série TV Bones Emily Deschanel aide PETA à servir matière à réfléchir avec une nouvelle vidéo de PETA (disponible ici) demandant aux mamans d’exercer leur compassion pour les vaches mères. « En tant que mère, je vis la joie d’élever mon fils chaque jour. Mais toutes les mamans n’ont pas cette chance », dit-elle dans la vidéo. « [L]es vaches mères des élevages laitiers se font arracher leurs petits après la naissance de manière traumatisante pour que le lait qui était destiné à leurs veaux soit vendu à des gens à la place. »

Sa vidéo révèle ensuite les ignobles abus infligés aux vaches dans l’industrie laitière, ainsi que les effets néfastes de la consommation de produits laitiers sur la santé des enfants, dont l’augmentation des risques d’allergies, d’acné et de diabète de type 1.

« Le meilleur moyen d’aider les vaches maltraitées par l’industrie laitière et de garder votre famille en bonne santé est de remplir votre réfrigérateur de délicieux produits végans », conclut Emily. « Rejoignez-moi pour protéger toutes les mères en refusant de soutenir la cruelle industrie laitière. »

Dans sa vidéo, elle explique également comment les nombreux veaux mâles, considérés comme des sous-produits de l’industrie laitière, passent leur courte vie dans d’étroits enclos, tandis que les femelles reçoivent le même sort que leurs mères : l’insémination artificielle à répétition jusqu’à ce que leurs corps capitulent puis elles sont envoyées à l’abattoir pour être transformées en viande hachée bas de gamme.

Emily Deschanel fait partie d’une liste grandissante de célébrités – dont Joaquin Phoenix, Alicia Silverstone et Pamela Anderson – qui ont collaboré avec PETA et ses affiliées pour promouvoir l’alimentation végane.

Une version en qualité de diffusion de la vidéo d’Emily Deschanel est disponible sur simple demande. Pour plus d’information, rendez-vous sur PETAFrance.com.

#