Sylvie Guillem Illustre Son Magnifique Physique Végan Dans Une Campagne De PETA

Pour diffusion immédiate :
16 septembre 2015

 

SYLVIE GUILLEM ILLUSTRE SON MAGNIFIQUE PHYSIQUE VÉGAN DANS UNE CAMPAGNE DE PETA 

La ballerine légendaire déclare être plus forte que jamais grâce à son alimentation sans viande

 

Paris – Nue et à mi-saut en équilibre derrière un appareil photo, la danseuse iconique Sylvie Guillem, l’une des plus célèbres danseuses du monde, prend LE « selfie » ultime dans une nouvelle campagne PETA dans laquelle elle proclame « Pour être fort et en bonne santé, y’a pas photo : Devenez végan ». Guillem est devenue végane il y a plus de cinq ans et déclare ne s’être jamais sentie aussi bien.

« Je suis plus forte étant végane que je ne l’ai jamais été en mangeant de la viande et des produits laitiers », déclare Sylvie Guillem. « Ce que je peux faire, je le fais. Une seule personne ne peut changer le monde, mais une personne plus une autre et encore une autre font la différence. »

Devenir végan est un merveilleux moyen de booster votre forme, étant donné que les végans ont moins de risque de souffrir d’une maladie cardiaque, d’AVC, de diabète, de cancers et d’obésité que les mangeurs de viande. Toutes les personnes qui deviennent véganes épargnent chaque année à plus de 100 animaux une souffrance quotidienne et mort terrifiante pour les industries de la viande, des œufs et du lait. Et l’alimentation végétale est également plus écologique, puisque l’industrie de la viande est l’un des principaux émetteurs de gaz à effet de serre responsables du changement climatique.

Sylvie Guillem rejoint une liste de plus en plus longue de personnalités, dont Elisabetta Canalis, Penélope Cruz, Eva Mendes parmi tant d’autres, s’associant à PETA (dont la devise proclame en partie que « les animaux ne sont pas faits pour que nous les utilisions comme nourriture ») pour promouvoir une alimentation sans viande, à la fois saine et éthique.

Après 35 ans de performance de ballet et de danse contemporaine, Sylvie Guillem a annoncé sa retraite imminente. Elle termine sa tournée d’adieu « Life in Progress » et se produira à Paris demain.

Pour plus d’information, rendez-vous sur PETAFrance.com.