Victoria Beckham Se Fait Offrir Un Sac Birkin Végan Par PETA Us Accompagné D’Une Requête

Pour publication immédiate :
26 juin 2015

 

VICTORIA BECKHAM SE FAIT OFFRIR UN SAC BIRKIN VÉGAN PAR PETA US ACCOMPAGNÉ D’UNE REQUÊTE 

À la suite de l’exposé choquant montrant la cruauté infligée aux animaux chez des fournisseurs d’Hermès, PETA espère que ce nouveau sac à main chic en faux croco l’incitera à faire preuve de bienveillance envers les reptiles 

 

Paris – Victoria Beckham est célèbre pour son engouement pour les sacs Birkin en peau exotique, mais PETA États-Unis pense pouvoir remédier à cela. Ce matin, l’organisation pour la défense des animaux (dont la devise proclame, entre autres, que « les animaux ne sont pas faits pour que nous les portions ») a envoyé à Beckham une lettre faisant état des résultats d’une enquête de terrain dans des élevages de crocodiles et d’alligators qui fournissent Hermès, au sein desquels les animaux étaient entassés dans des hangars sombres et de mornes fausses en béton. Au lieu de grandir avec leur mère qui les protège au sein de groupes familiaux, les bébés alligators devenaient orphelins juste après leur naissance et étaient tués un an après. Les travailleurs charcutaient la nuque d’alligators et essayaient de broyer leur cerveau au moyen d’une tige en métal, et certains animaux étaient toujours conscients et agitaient leurs pattes plusieurs minutes après que les employés les avaient coupés à la scie.

Pour aider Victoria à faire la transition vers un mode de vie sans cruauté, l’organisation lui a également envoyé un cadeau unique : une édition spéciale du sac baptisée « Virkin », le tout nouveau sac à main végan en faux croco réalisé par Freedom of Animals, la marque primée, partenaire de la collection H&M Conscious, lequel a été qualifié de « Céline de la mode végane » grâce à son style minimaliste et luxueux.

 « Chaque sac Birkin implique qu’un animal beau et sensible a subi une vie de détresse et une mort atroce », déclare Isabelle Goetz, porte-parole de PETA France. « PETA espère que le magnifique sac « V »irkin incitera Victoria Beckam à adhérer à la mode végane, à laisser les peaux d’animaux exotiques hors de sa garde-robe ainsi que de ses collections, comme elle l’a déjà fait avec la fourrure. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur PETAFrance.com.

#