P!nk préfère « se mettre à poil plutôt que de porter de la fourrure »

Posté le par Cyril E

Il se trouve que l’une des artistes les plus talentueuses et acharnée au travail de la planète est aussi une véritable amie des animaux.

© Slobodan Randjelovic

P!nk s’est fait en partie connaître pour être super à l’aise dans sa peau. Tellement à l’aise qu’elle s’est alliée à PETA US et au photographe Ruven Afanador pour souligner clairement son message : Elle veut que les animaux gardent leur peau. P!nk a rejoint une longue liste de personnalités qui préfèrent « se mettre à poil que de porter de la fourrure. »

« Je crois au dicton « chacun fait ce qu’il veut », mais j’espère qu’un jour, [les porteurs de fourrure] se feront mordre les fesses par la même sorte d’animal qu’ils portent sur le dos. »

P!nk

Électrocutés, battus, noyés, étranglés, dépecés vivants. Voici le destin de millions d’animaux, y compris des renards, visons, raton-laveurs, lapins, chinchillas, et même des chiens et des chats, élevés pour leur fourrure.

En Chine, le plus grand exportateur de fourrure, il n’existe aucune peine pour sanctionner les abus infligés aux animaux dans les élevages de fourrure.

Pour chaque manteau de fourrure, pour chaque col ou autre garniture comportant de la fourrure, pour chaque bottine garnie de fourrure, au moins un animal a enduré un supplice et une mort douloureuse. Rejoignez P!nk dès aujourd’hui et engagez-vous à aider partout à porter la voix des animaux en adoptant un mode de vie bienveillant et en jurant de ne jamais acheter de fourrure !