Austin Armacost Dévoile Son Derrière Dans Une Nouvelle Pub PETA

Le mannequin gay appelle son ex Marc Jacobs à tourner le dos à la fourrure

Paris – Le mannequin homme et personnage gay de la télévision américaine, Austin Armacost, a demandé aux vieilles sorcières à fourrure de débarrasser leurs armoires de leurs peaux. La star de 24 ans apparaît dans une toute nouvelle campagne anti-fourrure de PETA, juste à temps pour la Fashion Week à Paris. La pub offre une pleine vue arrière d’Armacost tenant une pancarte qui dit « Tournez le dos à la fourrure ».

« En tant que mannequin gay, j’ai toujours été consterné de voir que certaines personnes autrement progressistes faisant partie du monde gay de la mode aient si peu d’égard pour les animaux qui sont écorchés vivants pour des manteaux, des cols et des manchons, y compris mon ex Marc Jacobs », dit Austin Armacost. La nouvelle campagne de PETA cible particulièrement la communauté gay dans la mode et a pour but de créer un buzz parmi les stylistes, éditeurs et créateurs gays. Marc Jacobs, Michael Kors, Dolce & Gabbana, Jean Paul Gaultier, et Julien Macdonald font partie des créateurs qui continuent malheureusement d’utiliser la fourrure dans leurs collections.

Les animaux à fourrure souffrent de manière inimaginable au nom de la mode. Beaucoup d’entre eux sont encore attrapés dans des pièges cruels dans lesquels ils peuvent agoniser pendant des jours, affamés et dans d’atroces douleurs. Certains, surtout les mères avec des bébés, mâchent leurs propres membres pour tenter désespérément de s’enfuir.

Pour plus d’information, rendez-vous sur PETAFrance.com.

#