Bella Ramsey et Halle Bailey sont les plus belles célébrités véganes de 2023 selon PETA

Le 27 juin 2023

Bella Ramsey et Halle Bailey sont les plus belles célébrités véganes de 2023 selon PETA

L’été est là, ce qui signifie qu’il est temps pour PETA de couronner les plus belles célébrités véganes, et c’est Bella Ramsey et Halle Bailey, deux stars qui ont réellement percé en 2023, qui remportent la palme cette année.

Bella Ramsey, qui a joué Lady Lyanna Mormont dans Game of Thrones et Ellie Williams dans The Last of Us, va jouer dans la suite très attendue de Chicken Run, ce classique en stop motion sur les droits des animaux. « J’ai une alimentation végane parce que j’adore les animaux, » explique Ramsey. « Mais, comme la plupart d’entre nous, je fais aussi attention à la planète. Les avantages environnementaux du véganisme sont considérables. »

Pour Halle Bailey, qui joue actuellement Ariel dans La Petite Sirène de Disney et chante avec sa sœur dans le duo Chloe x Halle, l’idée de consommer ses partenaires à l’écran ne lui inspire que de l’horreur. La chanteuse a été choquée lorsqu’un journaliste du Met Gala lui a demandé si elle préférerait manger Sébastien ou Polochon. « Je n’en mangerais aucun ! », a-t-elle répondu. « Ce sont mes amis. »

« Ramsey et Bailey rappellent à tout le monde de « sauver ceux que tu peux sauver » en gardant les animaux hors de son assiette, que ce soit sur terre ou sous l’océan, » déclare Mimi Bekhechi, porte-parole de PETA. « Les plus belles célébrités véganes de 2023 selon PETA sont magnifiques à l’intérieur comme à l’extérieur et seront sans aucun doute une source d’inspiration pour leurs légions de fans. »

Chaque personne qui devient végane sauve la vie de presque 200 animaux chaque année, réduit ses risques de développer des maladies cardiovasculaires, du diabète et un cancer et diminue drastiquement son empreinte carbone. Selon les Nations Unies, une transition mondiale vers une alimentation végétale est nécessaire pour lutter contre les pires effets de la catastrophe climatique.

PETA, dont la devise dit notamment que « les animaux ne nous appartiennent pas et [que] nous n’avons pas à les utiliser pour notre nourriture » et qui s’oppose au spécisme, l’idéologie postulant une fausse supériorité de l’humain sur les autres animaux, propose gratuitement son Guide du végan en herbe à toute personne souhaitant tester une alimentation plus respectueuse de toutes et tous. Pour plus d’informations, rendez-vous sur PETAFrance.com ou suivez-nous sur FacebookTwitter ou Instagram.

Contact :
Anissa Putois ; [email protected]

 

#