Joss Stone Fait Son Coming Out Végétarien Sur Une Nouvelle Affiche De PETA

Pour diffusion immédiate :
26 mars 2007

Contact :
Nadège Loucheux (contact presse PETA France) : 06 65 20 94 79

La chanteuse de soul se fait la voix des animaux.

France. – La chanteuse Joss Stone, lauréate d’un Brit Award, se fait le porte-parole de ses amis à poil et à plume sur la toute nouvelle affiche de PETA en faveur du végétarisme. La sortie de l’affiche coïncide avec la naissance du nouvel album de l’artiste, intitulé Introducing Joss Stone. Celle-ci y pose avec un poulet à côté du texte suivant : « Je suis auteur, compositeur et interprète, et je suis une femme qui respecte toutes les tailles, toutes les formes, toutes les couleurs et toutes les espèces. Je suis Joss Stone et je suis végétarienne. »

Cette végétarienne de naissance, élue en 2005 « Végétarienne la plus sexy » par Peta2, la plus grande association de défense des droits des animaux du monde rassemblant des jeunes, déclare : « J’ai voulu poser pour PETA parce que pour moi il n’y a aucune nécessité à faire souffrir et à tuer d’autres êtres vivants. Il y a tant d’autres choses à manger. Je n’ai jamais mangé de viande de ma vie, je mesure 1,75 m et, comme vous le voyez, je ne dépéris pas. Quelqu’un de très sage un jour a dit : “Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.” C’est exactement mon point de vue. »

Après avoir été sélectionnée plusieurs fois aux Grammy Awards, Joss Stone a remporté celui de la « meilleure performance R’n’B en duo ou en groupe » pour son interprétation dans « Family Affair », avec John Legend et Van Hunt. Sa voix puissante a fait s’envoler les ventes de ses albums, et ses admirateurs se comptent dans toutes les tranches d’âges et tous les milieux.

Joss Stone rejoint une liste toujours grandissante de célébrités, incluant Sadie Frost, Pamela Anderson et Pink, passées devant l’objectif de PETA Europe pour dénoncer les comportements cruels et archaïques envers les animaux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur PETAFrance.com.