Nus, Au Lit Et En Public, Les Mannequins Font Passer Leur Message De Saint Valentin : « Non À La Fourrure, Oui À L’Amour »


PETA réchauffe l’atmosphère pour faire fondre le cœur des amateurs de fourrures

Pour parution immédiate :
Le 11 février 2004

Contact :
Andrew Butler +44 207 357 9229, poste 230

Paris — Uniquement vêtues de petits cœurs portant le message « Non à la fourrure, oui à l’amour », les belles représentantes de PETA vont partager, sur la plus belle avenue du monde, un lit de grande taille pour apporter aux trop nombreux consommateurs leur message d’amour, à l’approche du jour de la Saint Valentin.

Quand :  jeudi 12 février
À quelle heure :  midi pile
Où :  sur les Champs-Élysées, à l’intersection de l’avenue George V, devant le magasin Louis Vuitton

PETA a choisi la ville la plus romantique du monde pour rappeler aux Parisiens et aux touristes les souffrances intolérables qu’endurent pendant des jours les animaux piégés pour leur fourrure, avant d’avoir la poitrine écrasée ou le cou brisé par des trappeurs. Les castors pris dans des pièges aquatiques paniquent et se débattent désespérément avant de se noyer. Dans les élevages à fourrures, les animaux passent toute leur vie dans des cages sales et minuscules, où ils subissent des souffrances tant physiques que psychologiques avant de mourir empoisonnés, gazés, le cou brisé ou tués par électrocution anale.

Le message de nos belles de la saint Valentin : « L’amour nous donne chaud, la fourrure nous laisse de glace ». En montrant un peu de leur peau, elles espèrent sauver celle des animaux.

PETA a organisé des manifestations similaires à New York, Toronto, Londres et Glasgow. Pour plus d’informations, visitez le site de PETA FurIsDead.com.

#