Nos campagnes



Chaque jour, partout dans le monde, des animaux se battent pour rester vivants. Ils sont mutilés et enfermés dans de minuscules cages afin qu’on les tue et qu’on les mange ; électrocutés, étranglés, dépecés vivants pour que des gens puisse parader dans leurs manteaux ; brûlés, rendus aveugles, empoisonnés, et mutilés vivant au nom de la « science » ; réduits en esclavage, battus et enchaînés pour se produire dans le cadre de « divertissements » pour les humains ; et pire encore.

Le mauvais traitement que les animaux subissent de la main des humains est déchirant, écœurant et révoltant. Mais aussi difficile qu’il soit d’y réfléchir, nous ne pouvons faire cesser la souffrance animale si nous détournons le regard en prétendant que tout ça n’existe pas.

Nous avons tous le pouvoir d’arrêter la maltraitance des animaux, simplement en modifiant nos habitudes quotidiennes – à commencer par ce que nous mangeons au déjeuner, le shampoing que nous achetons, ou les vêtements que nous portons.

Ce n’est pas parce qu’une chose est considérée comme « normale » par beaucoup de personnes qu’elle est juste. C’est pourquoi les animaux ont besoin de personnes comme vous pour leur porter leur voix et changer la situation.

Vous pouvez en lire davantage pour comprendre à quel point c’est beaucoup plus simple que vous pouvez le penser.