Pour une Saint-Valentin pleine de com-passion

Le 14 février, jour de la fête des amoureux, approche. Vous avez été frappé par la flèche de Cupidon ? Si vous cherchez comment gâter l’élu(e) de votre cœur pour la Saint-Valentin, ayez la main sur le cœur en choisissant des mets et cadeaux respectueux des animaux.

Heureusement, véganisme rime aussi avec hédonisme ! Découvrez notre sélection pleine de com-passion :

  • DU CHAMPAGNE COPINET

    Dommage, ce n’est pas la saison des fraises – mais vous saurez tout de même apprécier ce vin pétillant ne contenant aucune substance animale en bonne compagnie.

  • LA BONNE FOI DE L’INSTANT CRU

    Envie de nouvelles expériences sensuelles ? La Bonne Foi rends hommage au végétal et comble les amateurs de foie gras et tous les gourmets en quête de nouvelles émotions gustatives

  • UNE BOUGIE DE LA BOUGIE HERBIVORE

    Une belle bougie est toujours un bon choix, mais attention à choisir des produits respectueux de la nature et sans dérivés issus d’animaux. Laissez-vous tenter par le parfum rose épicée pour une odeur douce et fleurie légèrement poivrée.

  • UN PARFUM DE KAT VON D

    La marque de cosmétiques végans propose également deux eaux de parfum, Saint & Sinner. Difficile de choisir entre les notes florales et gourmandes de Saint et celles épicées et boisées de Sinner.

  • LES CHOCOLATS DE CHOCO’LOGIC

    Tendres ou coquins, noir ou « au lait » – mais sans lait de vache avant tout ! Protégez l’amour entre les vaches et leurs petits en offrant des chocolats sans souffrance animale à la personne qui fait battre votre cœur.

  • DES BOMBES DE BAIN LUSH

    Lush propose un large choix de bombes de bain pour parfumer votre eau et l’emplir de mousse, de couleurs ou de pétales de fleur ! Laissez-vous tenter également par leurs barres de massage, aux beurres de karité et cacao, nourrissants et sensuels.

  • UN T-SHIRT « VEGANS MAKE BETTER LOVERS »

    C’est agréable de se blottir contre quelqu’un qui est passionné et plein de compassion. Votre partenaire n’aura jamais été aussi sexy que lorsqu’il porte ce tee-shirt qui réchauffe le cœur.

  • UNE CRAVACHE EN CUIR VEGAN D’ANN SUMMERS

    La maltraitance d’êtres innocents n’a rien de sexy. Et parce qu’un vrai dominateur n’a pas besoin de manger carné, cette cravache en faux cuir comporte aussi des décorations en forme de cœur.

  • TRUFFES AU CHOCOLAT BOOJA-BOOJA

    Les truffes de luxe au chocolat végan de Booja-Booja sont toujours très appréciées, et elles sont présentées dans un magnifique emballage qui ravira votre bien-aimé(e).

  • UNE MONTRE PLANETARIUM D’EVIG GRÖN

    Cette montre élégante est durable, luxueuse et 100% respectueuse des animaux. C’est aussi un excellent moyen de dire à cette personne spéciale dans votre vie que vous pourriez décrocher la lune pour elle !

  • DES PRESERVATIFS VEGANS DE FAIR SQUARED

    Fabriqués en caoutchouc naturel issu du commerce équitable, vous pouvez avoir la conscience tranquille dans toutes vos aventures romantiques en utilisant ces préservatifs végans.

  • DES MENOTTES EN FAUSSES FOURRURE DE NASTY GALL

    Faites ressortir votre côté sauvage avec ces menottes garnies de fausse fourrure imprimée léopard ! Elles comportent des poignets réglables, une fermeture à clé, deux clés et une serrure de sécurité.

  • UNE CRAVATE SANS SOIE DE JAAN J

    Faire bouillir des vers à soie n’a rien de romantique. Totalement respectueuse des animaux, cette cravate est l’accessoire parfait pour enjoliver la tenue de votre bien-aimé – ou pour tout autre usage.

  • UN PLAID EN FAUSSE FOURRURE DE H&M

    Rien ne pourrait tuer l’ambiance plus vite que l’idée d’écorcher des animaux pour leur peau. Alors pour vous blottir contre l’être aimé lorsqu’il fait froid dehors, choisissez un plaid en fausse fourrure pour une soirée douce pour vous, et pour les animaux.

  • DES FLEURS A PLANTER PAR LA BOX A PLANTER

    Quand on sème, on ne compte pas ! Plutôt que d’offrir des fleurs qui fanent, offrez des graines qui germent. Profitez de cette offre spéciale Saint Valentin.